SWIM + BIKE + RUN = TRIATHLON

Pour atteindre un objectif, soit on se donne les moyens, soit on se trouve des excuses.

samedi 20 février 2016

VOTRE BIPBIP EST DE RETOUR.


Ca faisait longtemps...

Il faut dire que ces derniers temps n'ont pas été consacrés à l'écriture d'articles ni au Triathlon d'ailleurs, mais je vais revenir aux trois sports c'est promis !

Voilà ! Le volatile le plus déjanté de la toile, à la plume légère (j'ai bien dit plume et pas foulée) et à l'humour décalé revient, et a bien la ferme intention de placer une nouvelle fois ce blog sous le signe du partage, de la convivialité, de l'humour et de la bonne humeur. 
J'espère que vous viendrez avec plaisir sur ce nouvel espace où vous découvrirez les aventures d'une famille sportive, avec mon Papa et/ou mes deux petits champions qui sont capables de faire de belles choses, famille que la passion du sport et du triple effort réunit en nous faisant passer de si belles journées de partage, le tout sous les clichés de Madame BipBip qui immortalise toutes nos gouttes de sueur, nos souffrances dans l'effort mais surtout nos milliards de sourires. 

Un blog, c'est bien. Mais sincèrement, je souhaite vivement revoir ou enfin rencontrer certains d'entre vous, avec ou sans dossard d'ailleurs, qui me suivez déjà depuis si longtemps. Certaines amitiés se sont liées au fil des ans. Et ça c'est cool.

Aujourd'hui, l'ancien blog disparait. Les 471 articles qui y ont été publiés ont tous été sauvegardés et certains d'entre eux reverront le jour ici même, notamment ceux des plus belles courses.
Aujourd'hui, le nouveau blog arrive. Le voilà ! Venez y nombreux et souvent, car c'est aussi le vôtre. A bientôt...

"La vie continue, mais la passion reste." Julien, alias Maltese.

 

7 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merci Yan'. A bientôt j'espère sur une course.

      Supprimer
    2. Bah voilà!
      Longue vie (sportive) au nouveau blog!

      Séb 'dECEIT70'

      Supprimer
  2. Yes !
    He's come back !!!

    Belle et longue vie à ce nouveau blog.

    A te lire, avec autant de plaisir et espère pouvoir se rencontrer un jour au fil de nos voyages :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Rien de tel pour préparer la saison !

    Tous mes voeux à ce nouveau blog et son rédacteur !

    RépondreSupprimer
  5. Très content de te lire de nouveau, je te lis régulièrement même si je post pas ( je le ferai dorénavant )

    Longue route à ce blog et au plaisir de te rencontrer un jour sur une course.

    RépondreSupprimer

Ecrivez un message